Deux rondelles de 30 X 6mm
Deux souliers de câble
Une section de tube en cuivre chromé de 10mm ( sanitaire ).
Le centre des rondelles est alésé au diamètre adéquat. Les souliers de câble sont brasés sur une face.
Le tube est mis en forme de manière à ne pas toucher le garde boue. A l’avant de celui-ci est collé un petit plot en plastique souple transparent, en guise de butée.
Les souliers sont enfichés dans les bouts du tube coupé à mesure et brasés.
Un petit coup de peinture assortie à la moto.
Un vieux cordon boudiné de combiné téléphonique.
D’un côté un bloque câble de lustrerie, de l’autre un crochet pour le guidon. Vous ne pouvez l’ignorer lors du démarrage !
Un klaxon original, qui peut rester en service à l’aide d’un interrupteur stable.
Très pratique pour immortaliser les points de passage sans s’arrêter.
Indispensable.
Des écarteurs sont façonnés dans du tube de cuivre de 12mm, terminé par des souliers de câble et peint en noir.
Les quatre boulons latéraux sont remplacés par des plus longs.
Deux lattes d’aluminium sont coupées à la mesure du suport de sacoche souple.
En guise d’entretoises, des écrous sont empilés sur les longs boulons jusqu’à obtenir l’écartement idéal des sacoches.
Pas très joli mais très pratique grâce à sa serrure.
De quoi capturer des animations attrayantes pour les sorties en groupe.
Peut être utile, les avis sont partagés.
Un combiné qui indique l’heure, la tension de batterie et la température au sol.
Il est amovible, un ensemble fiche / prise le réuni à sa sonde et à l’alimentation 12 volts externe.
L’horloge possède sa propre pile.
Avant le pose de l’adhésif double faces, un point de colle immobilise la colonnette rotative conçue pour un usage automobile.
Par sécurité, un petit boulon de 3mm renforce l’adhérence.
La sonde est collée au niveau de la béquille.
Un appareil pour auto, protégé par une housse étanche.